LE CLUB IEF BUISSONNIER

Un vendredi par mois, venez participer à nos activités nature en forêt... en famille !

Au fil des saisons et du temps, venez jouer, bricoler, créer, grimper, expérimenter, découvrir et explorer en forêt !

Un temps pour se ressourcer et se reconnecter avec la nature en famille.

Horaires  ~  1 vendredi par mois  ~  10h à 13h

Au moins une activité proposée par mois, sans obligation de participer.  L'appui est sur le jeu libre en forêt, encouragé, guidé et soutenu par nos animateurs et vous - les parents-buissonniers !

Nous suivons les souhaits du groupe pour créer les activités ensemble, et structurer les séances adaptées aux envies.

Pensez à apporter votre pique-nique, et pour le plaisir de nous tous, nous agrémentons votre repas avec un petit quelque chose cuit ensemble sur le feu de camp !

Les prochaines dates ~

vendredi 15 novembre

vendredi 13 décembre

vendredi 17 janvier

vendredi 14 février

vendredi 13 mars

Familles-adhérentes* ~  9€ par séance pour 1 enfant

3€ à partir du 2ème enfant de la même fratrie

Familles non-adhérentes ~  10.50€ par séance pour 1 enfant

4.50€ à partir du 2ème enfant de la même fratrie

Gratuit pour les bébés portés et les adultes

Prévoir des vêtements qui ne craignent rien et adaptés à la météo du jour !

(*adhésion à l'association = 10€ par famille)

Les mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents/leurs adultes accompagnateurs

inscriptions : associationecolebuiss@gmail.com    ou   Ruth JOINER : 07 82 47 39 96

website builder. Create your website today.