LES ANNIVERSAIRES BUISSONNIERS

Vous cherchez une fête insolite et écolo pour vos loulous ?

Vos enfants aiment l'aventure et des jeux en pleine nature ?

Venez fêter ça à L'École Buissonnière ! Nous offrons des thèmes variés, adaptables à vos envies.

Des exemples de thèmes : construction de cabanes, autour du feu, pierres précieuses et archéologie, fabrication de "potions magiques" et cuisine de boue, et chasse aux mini-bêtes des bois.

N'hésitez pas à demander d'autres thèmes !

Horaires ~ les samedis, matin ou après-midi au choix

Prix ~ 8€* par enfant (familles-adhérentes) pour 2 heures, avec un minimum de 6 enfants

(*9€ pour les non-adhérents)

Supplément de 4€/heure (4.50€ non-adhérents) par enfant si vous souhaitez prolonger la fête

Les mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents/leurs adultes accompagnateurs

(Nous demandons qu'au moins un parent/adulte reste sur place pendant la fête)

Gâteau d'anniversaire et boissons non fournis

Si vous souhaitez participer à nos activités nature en famille (ou entre copains), pourquoi pas tester notre formule pour Les Anniversaires Buissonniers, hors anniversaire ? Nous adapterons les activités suite à vos envies.

website builder. Create your website today.