LES BAMBINS BUISSONNIERS

Pour les enfants de 0 à 4 ans, accompagnés par leurs parents/grand-parents/nourrices/etc.

Une matinée par mois, venez découvrir notre cuisine de boue, jouer dans le sable, participer à une petite activité nature, manger une petite collation autour du feu, partager avec des gens ayant la même fibre.

Possibilité d'accueillir des enfants de plus de 4 ans (en unscho ou pas) pendant les Bambins Buissonniers. N'hésitez pas à nous contacter pour des renseignements.

Horaires  ~  1er mardi de chaque mois  ~  9h30 à 11h30

Les Bambins Buissonniers auront lieu même en cas de "mauvais" temps... car le mauvais temps n'existe pas, il n'y a que des mauvais vêtements, et la pluie, la neige et les nuages nous apportent des tas de jeux extraordinaires !

Prévoir des vêtements qui ne craignent rien et adaptés à la météo du jour !

Familles-adhérentes* ~  6€ par séance pour 1 enfant

2€ à partir du 2ème enfant de la même fratrie

Familles non-adhérentes ~  7€ par séance pour 1 enfant

3€ à partir du 2ème enfant de la même fratrie

Gratuit pour les bébés portés et les adultes !

(*adhésion à l'association = 10€ par famille)

Les mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents et/ou leurs adultes accompagnateurs

Un grand merci à Emilie d'Eveil et Nature pour ce petit aperçu de notre matinée d'octobre 2018

prochaine matinée :

mardi 03 décembre - 9h30 à 11h30

inscriptions : associationecolebuiss@gmail.com    ou   Ruth JOINER : 07 82 47 39 96

website builder. Create your website today.